Notre gamme d'assurance
Présentation de l’assurance
Vous recherchez une assurance pour couvrir un dommage éventuel, une nouvelle acquisition, ou tout simplement pour anticiper un futur évènement ?
Quels risques souhaitez-vous couvrir ?
Avant de vous précipiter sur une offre en particulier, vous devez impérativement savoir ce que vous souhaitez couvrir, de manière à mieux cibler les offres et les produits qui vous intéressent ou qui répondent à vos besoins.
Les contrats les plus courants concernent votre domicile, votre véhicule personnel, votre moto ou encore un départ en vacances. Mais vous pouvez également souscrire une assurance pour les besoins scolaires de vos enfants, pour vous protéger en cas d’accident ou encore pour protéger un prêt immobilier.
Les professionnels peuvent également avoir besoin d’une Rc Pro pour exercer.
A chaque situation correspond un organisme d’assurance ou une offre susceptible de répondre à vos besoins.
Nous avons pour vocation à distribuer dans les respects de la réglementation et de ses partenaires, des produits en Santé, en IARD, assurances emprunteurs, en Prévoyance et complémentaire santé au profit des particuliers et du professionnel.
Ainsi, nous avons sélectionnés une large gamme de produits dans différentes compagnie afin de répondre à vos attentes.
Quel niveau de garantie ?
Les garanties représentent les engagements pris par votre assureur vis-à-vis de vous.
Les garanties sont consultables dans votre contrat appelé « police d’assurance » Ainsi, si vous êtes confronté à un sinistre (en cas d’accident par exemple), votre interlocuteur vous fournit un remboursement.
Quel niveau de garantie avez-vous besoin ? Par exemple, dans le cadre de la souscription d’une assurance automobile, sachez qu’il existe trois niveaux de garantie : la garantie au tiers simple, la garantie au tiers étendu et la garantie tous risques.
Dans le cas d’une garantie au tiers simple ou « garantie responsabilité civile », celle-ci représente le minimum obligatoire auquel vous devez souscrire en tant qu’automobiliste. Si beaucoup de conducteurs privilégient cette option, c’est avant tout pour des raisons de coût, mais son niveau de couverture reste particulièrement bas.